Vous êtes ici : MesFinances.be » Banques » Fintro

Fintro

Fondée en 1919 par la Banque Nationale de Belgique, la « Société Nationale de Crédit à l'Industrie » devient « Fintro » en 2005. Filiale du groupe BNP Paribas depuis 2009, Fintro possède environ 300 agences indépendantes en Belgique et propose exclusivement des produits bancaires de BNP Paribas Fortis.

Les solutions proposées aux clients

La société Fintro propose une large gamme de solutions pour vos opérations bancaires au quotidien, des crédits pour financer l’acquisition de votre voiture, la rénovation de votre habitation ou encore la réalisation d’un projet comme un grand voyage.

La banque au quotidien

Pour gérer votre argent au quotidien, vous trouverez chez Fintro plusieurs formules de pack qui comprennent un ou plusieurs comptes à vue, une ou plusieurs cartes de crédit et un accès à la banque en ligne. La banque propose également des produits exclusifs pour les jeunes et pour les entrepreneurs disposant de capitaux privés et professionnels.

Emprunter avec Fintro

Fintro propose un prêt personnel qui permet de financer vos projets jusqu'à 50 000 euros. Les remboursements sont fixes et s'étalent sur une durée de 12 à 120 mois.

En optant pour le prêt auto de Fintro, vous pouvez emprunter un montant égal à 120% de la valeur de véhicule ou 110% dans le cadre de l’achat d’un vélo ou d’une trottinette.

Vous avez aussi la possibilité de demander un prêt personnel pour financer la réalisation d’un de vos projets comme des vacances, les études de votre fils ou le mariage de votre fille. Vous pouvez déterminer la durée des remboursements et, par conséquent, la hauteur des mensualités.

Un projet d’acheter une maison ? Ou rénover votre appartement ? Vous avez le choix entre le prêt hypothécaire pour l’achat d’une nouvelle habitation ou le prêt Rénovation pour, par exemple, installer une nouvelle salle de bains. Fintro propose aussi un crédit Énergie si vous comptez réaliser des travaux en vue d'économiser de l'énergie dans votre habitation. Le crédit Pont permet, quant à lui, d’acheter une nouvelle habitation si vous ne disposez pas encore des fonds issus de la vente de votre ancienne habitation.

Cet organisme bancaire propose aussi plusieurs solutions de réserves d’argent liées à votre compte à vue.  Vous pouvez également le lier à une carte de crédit. Ces ouvertures de crédit permettent de faire face à des dépenses imprévues. Vous payez des intérêts uniquement sur les montants réellement utilisés.

Epargner avec Fintro

Pour faire fructifier au mieux votre épargne, elle propose une large gamme de solutions d'épargne. De l’option sûre du compte épargne aux investissements plus risqués tels que des produits structurés, Fintro offre une solution pour chaque profil d’investisseur.

Contact

 

Vous pouvez envoyer un message via leur page Facebook

Vous pouvez également joindre Fintro par téléphone en comptant le : 02 433 45 20

Table des matières

Prêt Hypothécaire

Comparez les banques Obtenez LE meilleur taux !
GRATUIT
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<