Vous êtes ici : MesFinances.be » Banques » Banque CPH
CPH Banque Logo

Banque CPH

Avec une trentaine d'agences réparties sur le Hainaut, le Namurois et le Brabant wallon et environ 220 conseillers, la Banque CPH, anciennement connue sous le nom de Crédit Professionnel du Hainaut, est une banque locale de proximité. Fondée il y a plus de 85 ans, la banque CPH privilégie le contact humain et veille à garder un esprit PME.

 

Depuis le 1er juillet 2005, la Banque CPH est membre actif de la CIBP, la Confédération Internationale des Banques Populaires, organisation internationale non-gouvernementale, qui a pour objectif d’aider les PME ainsi que les clients particuliers à se développer.

Moyens de paiement de la banque CPH

Afin d’assurer simplement la gestion quotidienne de vos comptes, le CPH propose un compte courant et une carte de débit. Elle complète l'offre par deux  cartes de crédit ainsi qu’un accès à une banque en ligne. Une carte de crédit Visa Classic CPH Banque et une Visa Premier CPH Banque. La Visa Classic permet une limite d'utilisation qui peut être comprise entre 250 et 3750 euros. La Visa Premier quant à elle permet une limite d'utilisation qui peut être supérieure à 3750 euros.

Epargne

Pour vos projets à court terme ou à long terme, le CPH propose un choix complet de solutions d'épargne.

Pour vos projets à court terme, le compte épargne du CPH permet de placer votre argent en toute sécurité. Vous constituez ainsi une réserve disponible à tout moment. Avec le compte à terme du CPH, vous placez vos liquidités pour une période déterminée à un taux généralement plus attractif que celui du compte épargne.

La banque CPH propose une plateforme titre “CPH Broker” qui est gratuite et avec laquelle vous pouvez effectuer vos opérations boursières comme acheter et vendre des actions d’entreprises ou participer aux nouvelles introductions boursières.

Vous avez aussi la possibilité d’investir dans des bons d’Etat. Quatre fois par an, trois formules sont proposées simultanément. Le CPH propose aussi trois familles de bons de caisse : les bons de caisse CPH classiques, les bons de caisse Step-up et les bons de capitalisation.

Afin de vous constituer un capital complémentaire à la pension, La CPH Life Assurance Épargne Pension est assurance épargne de la Branche 21 et qui donne droit à une réduction d'impôt. Son taux d'intérêt est fixe pendant toute la durée du contrat.

turnover-profit-money-finance-investment

Emprunter auprès de la banque CPH

Le CPH offre un vaste éventail de solutions de crédit pour financer vos projets.

Pour financer l’acquisition de votre habitation, la société propose le crédit CPH Logement. La banque propose plusieurs formules à taux fixe ou variable sur une durée allant de 1 à 30 ans. Et si vous demandiez une simulation pour votre prêt hypothécaire, c'est ici.

Si vous souhaitez financer les travaux de rénovation de votre habitation ou installer une nouvelle cuisine équipée, le CPH propose deux formules de prêt à tempérament qui permet de financer le montant des travaux sur une durée allant de 3 à 120 mois.

Le CPH Prêt Énergie permet d'investir, par exemple, dans une chaudière plus performante, d'installer des panneaux photovoltaïques, un système de production d'eau chaude par énergie solaire. Sa durée est de 10 ans maximum.

Vous pouvez aussi faire une demande de prêt personnel CPH Financement afin de financer un projet : mariage, achat de mobilier,.... Vous pouvez emprunter un minimum de 1250 euros sur une durée de 6 à 84 mois. Le taux est fixe pendant toute la durée du contrat.

Pour financer votre nouvelle voiture ou moto, le CPH propose le CPH Auto et le CPH Moto. Le taux est fixe pendant toute la durée du contrat qui peut varier de 3 a 60 mois (en fonction du montant emprunté).

Contact

Si vous avez une question ou besoin d’un conseil, vous pouvez :

  • Téléphoner au service client CPH : 0800 30 333
  • Prendre un rendez-vous en ligne avec un conseiller
  • Contacter une agence proche de chez vous
Table des matières

Prêt Hypothécaire

Comparez les banques Obtenez LE meilleur taux !
GRATUIT
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<