Keytrade Bank

Le Crédit hypothécaire Keytrade Bank

Arrive un moment dans la vie où l'on souhaite se poser en achetant un bien immobilier.  Cela nécessite une source de financement vu les montants en jeu.  Keytrade met à disposition de tout un chacun des crédits hypothécaires. Une particularité: tout le traitement du dossier peut se faire en ligne avec Keyhome !

Keytrade Bank ne demande pas de frais de dossier et vous laisse libre du choix de votre assureur. Les frais liés au notaire diminuent grâce à leur split mandat/hypothèque, calculé automatiquement sur base du montant emprunté.

Chaque demande de crédit passe par un expert dédié à votre dossier, ce qui vous permet d’obtenir une offre calibrée selon votre situation personnelle.

Les produits hypothécaires disponibles chez Keytrade

Le prêt hypothécaire fait partie des offres de crédit disponible chez Keytrade. Pour vos projets de rénovation, d’achat ou de construction de bâtisses, les crédits de Keytrade sont là pour vous tout comme la possibilité de faire un refinancement. Ces crédits sont octroyés à taux fixe avec une durée de remboursement allant de 5 à 25 ans.

Le montant à emprunter dépend essentiellement de la capacité de remboursement du nouveau souscripteur et de la valeur du bien qu’il souhaite acquérir. Les remboursements avec Keytrade se font par des mensualités constantes. Le client paye alors une somme fixe chaque mois dont il a connaissance déjà à la signature du contrat de prêt.

Comment souscrire à un crédit hypothécaire chez Keytrade ?

Comme dans toutes les banques, pour faire une emprunt hypothécaire chez Keytrade il faut remplir quelques conditions:

  • Avoir 18 ans et résider sur le territoire Belge lors de la demande de prêt 
  • Avoir une source de revenue avérée pendant au moins 12 mois 
  • Ne pas être fiché comme mauvais payeur sur la liste noire de la Banque Nationale de Belgique.

Ceci dit, l’obtention d’un crédit chez Keytrade se fait de manière simple et rapide. Le processus se fait en 4 étapes à savoir :

  • Faire en premier lieu la simulation de votre prêt en ligne. Cette étape permet d’avoir un taux d’intérêt compétitif et propre à votre projet. Ce taux vous est garanti pendant 14 jours
  • La deuxième étape consiste à lancer la demande de crédit. Tout ce fait de manière rapide et toujours en ligne. Keytrade envoie au souscripteur un formulaire qu’il devra remplir et signer. Ce formulaire est renvoyé pour que la banque fasse les vérifications nécessaires. Cette étape dure au maximum 4 semaines ;
  • La troisième étape est celle où le souscripteur reçoit l’offre de crédit, il pourra la consulter à tout moment via le site transactionnel ;
  • La dernière étape est la signature de l’offre de crédit. Le souscripteur a un délai de 20 jours pour signer et renvoyer l’offre à la banque. Après cette étape, les fonds lui seront versés suivant les clauses du contrat.

Quels sont les avantages à choisir Keytrade pour organisme prêteur ?

Il faut déjà souligner que Keytrade est une banque en ligne donc tout se fait de chez vous. Depuis la première étape du crédit qui est la simulation à la signature du contrat du prêt qui est la dernière étape, tout est fait en ligne. Aussi, le crédit hypothécaire qu’offre Keytrade prend en compte tous vos projets immobiliers, qu’il s’agisse de l’acquisition, de la construction ou de la rénovation et même le refinancement. Keytrade offre de nombreux autres avantages comme :

  • Il n’y a aucun frais de dossier à payer avec cette banque pour vos crédits hypothécaires ;
  • Les dépenses pour le notaire pourraient être revus à la baisse avec le split mandat hypothécaire/inscription hypothécaire ;
  • La meilleure offre vous est proposée dès la simulation de votre crédit ;
  • Prenez l’assurance de votre choix pour vos crédits ;
  • Un expert en crédit est mis à la disposition du souscripteur après la simulation de son prêt.
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<