
Le crédit hypothécaire beobank
Q'il s'agisse d'un crédit hypothécaire ou du refinancement d'un prêt en cours, beobank répond présent sur cette gamme de produits également.
Dans quel cas demander une offre à Beobank pour un crédit hypothécaire ?
La gamme de prêts hypothécaires proposés par beobank répond aux besoin suivants:
- Achat d'un bien personnel
- Construction neuve et achat d'un terrain
- Refinancement d'un crédit hypothécaire en cours
- rénovation importante
- un crédit pont si vous avez déjà trouver une nouvel maison mais pas encore vendu celle que vous occupez.
Quelle durée et quel montant propose beobank pour les prêts hypothécaires ?
Vous rembourserez votre crédit logement pendant une période s'étalant de 1 minimum à 30 ans maximum.
Le montant minimum à emprunter est de 40.000 €
Attention, le crédit pont sera d'une durée entre 3 et 24 mois, pendant cette période vous ne remboursez que des intérêts.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre cabane ? Ce sentiment d'être chez soi ...
Quelles formules de taux hypothécaires propose Beobank ?
beobank présente 4 formules de prêt hypothécaires :
- le taux fixe qui indépendamment de l'évolution du marché vous garantit la sécurité de garder la même mensualité. Cette option correspond au choix de la sécurité car tout est connu à l'avance
- l'emprunt à taux variable, ce dernier peut évoluer aussi bien à la hausse qu'à la baisse et ce à échéance précisée à l'avance . Les échéances peuvent être tous le an, tous les 3 ans ou tous les 5 ans.
- le crédit logement à taux semi-variable, c'est une solution intermédiaire qui combine le meilleur des deux mondes et qui vous garantit un taux fixe pour une dr-urée de minimum 10 ans mais peut aller jusqu'à 20 ans et changera tous les 5 ans après cette première période de stabilité.
- La durée variable: c'est tout l'intérêt de prendre un taux variable, s'il diminue vous pouvez choisir de garder les mêmes mensualités et de réduire la durée de l'emprunt.
Les différents modes de remboursement chez Beobank
Ainsi le second paramètre important qu’il faut analyser lorsque l’on contracte un crédit hypothécaire c’est bien le mode de remboursement. À cet effet, la beobank offre 5 différents modes de remboursement qui sont les suivants :
- Les mensualités constantes représentent la formule traditionnelle où chaque mois l’emprunteur paye une partie fixe du capital en plus des intérêts calculés sur le montant restant dû. Ainsi, la partie réservée aux intérêts décroit au fur et à mesure que le capital est remboursé ;
- Mensualités dégressives correspond mieux aux clients qui veulent anticiper sur une baisse de revenu ;
- Amortissements constants en capital ;
- Le crédit-pont qui est adapté aux souscripteurs qui prévoient une rentrée d’argent comme celle résultant de la vente d’un bien ;
- Le terme fixe qui est le paiement du capital emprunté au terme de l’échéance. Ainsi, les mensualités sont juste composées des intérêts.
Les avantages de recourir à un crédit hypothécaire chez beobank
En réalité, l’offre de la beobank en matière de prêt hypothécaire est assez simple. De plus, les avantages de contacter un prêt hypothécaire chez béobank sont divers et variés. Ainsi voici quelques-uns des avantages :
- Les conseils d’un expert dans le domaine, car il s’agit d’une étape importante dans la vie d’un être humain sans compter le fait qu’il y a beaucoup d’argent en jeu ;
- Le montant et la durée du crédit ; par exemple, vous êtes en mesure de faire une demande de 40 000 euros à rembourser sur une période allant de 1 à 30 ans ;
- Chaque client est traité séparément, c’est-à-dire qu’à beobank une offre sur mesure est faite au client ; etc.
Quels documents sont nécessaires à une demande de crédit hypothécaire chez beobank ?
Lors du premier rendez-vous avec un agent de la banque pour vous orienter il est impératif de se déplacer avec certaines informations. Ainsi, dans le but de faire l’offre idéale au souscripteur, ce dernier doit fournir :
- Le contrat d’achat dans le cas d’un achat ;
- Un titre de propriété, le plan ou le devis des travaux à effectuer dans le cadre d’une construction ;
- Une preuve de revenue, soit les deux dernières fiches de paie pour un salarié, et deux avertissements extraits de rôle et comptes de résultat ;
- Des copies de contrats de crédit en cours.
Publicité
Attention ! "Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent"