La carte de crédit Visa

La carte de crédit Visa est le moyen de paiement le plus accepté à travers le monde. Une idée chiffrée: l'année passée Visa a géré 109 milliards de transactions.

Définissez les critères de "VOTRE" carte de crédit VISA et comparez !

Limite d'utilisation
020.000
Coût annuel de la carte
Aspects Financiers
logo visa

Avec une présence dans plus de 200 pays, les cartes de crédits Visa sont incontestablement le moyen de paiement le plus accepté du globe.

C'est en 1958 aux Etats-Unis que commencent l'aventure Visa. Aujourd'hui 2,5 milliards de cartes Visa sont en circulation.

En Belgique l'enseigne bénéficie d'une belle présence et est largement acceptée dans la plupart des commerces. 

Beaucoup de banques la propose, il existe une multitude d'offres. En tant que futur détenteur d'une carte de crédit, il convient de bien se renseigner avant de faire votre choix, comparez !

 

Avis de la rédaction sur les cartes Visa

La carte de crédit Visa est un moyen de paiement sûr, elle a pu évoluer avec son temps et toujours proposer un service à la pointe.  Sa présence mondiale en fait l'allié des voyageurs. Il y a de nombreuses offres de cartes de crédits, aussi il est important de les comparer.

Qu'est ce qu'une carte de crédit Visa ?

La carte de crédit Visa est un moyen de paiement international qui comme sa caractéristique l'indique vous permet d'acheter à crédit et également de retirer de l'argent au distributeur. Même si vous devez généralement rembourser au début du mois suivant. Elle peut cependant se trouver sous plusieurs formes dont nous feront le détails plus bas.

Quand et où utiliser une carte Visa ?

Pour faire ses achats dans les commerces en Belgique : avec la plupart des cartes Visa c'est un débit fin de mois. Ceci veut dire que vos dépenses du mois vous seront dédiées début du mois suivant seulement et ce sans intérêts. Ce n'est que si vous ne remboursez pas à temps que des intérêts vous seront comptabilisés.

Si vous voyagez: une carte de crédit est alors presque indispensable, la plupart des loueurs de voiture vous la demanderont pour prendre une garantie, pour réserver une chambre d'hôtel, pour pouvoir payer partout sans vous soucier des changements de devises.

Pour vos achats en ligne: Aujourd'hui les ventes en ligne explosent, et à moins d'avoir créer un compte PayPal, une carte de crédit vous sera nécessaire.

En conclusion, dans le monde actuel, il est difficile de se passer d'une carte de crédit.

que faire avec ca carte de crédit Visa

Le bon plan de la rédaction pour souscrire à une carte Visa Gold

Une carte de crédit de type VISA GOLD à 5 € annuel ! Ce n'est pas assez ? Il vous rajoute un limite d'utilisation de 10 000 € et encore un pack d'assurances achat et voyage ! C'est chez Beobank que vous trouverez cette offre incroyable, il s'agit de la Beobank Visa Gold, nous n'avons pas trouvé meilleure offre.

Les différentes cartes Visa: Classic, Gold, Platinium

La marque Visa émet différentes cartes visa à l’international, il s’agit entre autres des cartes visa Classic, Gold, Platinum. Cependant, en Belgique en fonction de la banque et du type de carte demandée, varient un certain nombre de paramètres. Il s’agit essentiellement des avantages liés à son utilisation ainsi que les circonstances de sa délivrance.

La carte Visa Classic, en général donne lieu au non-paiement d’une cotisation annuelle, car elle est souvent offerte après l’ouverture d’un compte à vue.

La carte Visa Gold, contrairement à la carte visa classic est moins contraignante, car elle offre un plafond plus élevé à son détenteur. De plus, avec cette carte il est possible de jouir des produits de l’assurance comme l’assurance voyage mais pas seulement, découvrez tous les avantages des Visa Gold.

La version Platinum de la carte Visa correspond mieux aux personnes qui effectuent énormément d’achats aussi bien en ligne ou aux grand voyageurs.

Il existe aussi une catégorie de client qui désire contrôler et mieux gérer ses dépenses. L’enseigne Visa a pensé à eux, en mettant au point la carte Visa prépayée.

Où puis-je souscrire à une carte de crédit Visa ?

En Belgique les banques qui vendent la carte de crédit Visa sont au nombre de 12.

Depuis quelques années, des cartes Visa sont venues compléter l'offre sur le marché belge, ce sont les néobanques et le monde des crypto-monnaies.

Il faut bien sûr être majeur, résider en Belgique et en fonction de la carte choisie il vous faudra démontrer des revenus suffisants. 

Quelle sécurité pour la carte Visa ?

Visa a lancé Verified by Visa  qui garantit la sécurité de vos paiements en ligne. Cette technologie permet de s'assurer de votre identité.

Visa offre toujours aux détenteurs de carte une protection complète contre la fraude grâce à Verified by Visa.

Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<