MesFinances.be » Carte de crédit » FAQ's » Pourquoi le paiement par carte bancaire vous est-il refusé ?

Pourquoi le paiement par carte bancaire vous est-il refusé ?

FAQ Cartes de crédit

La réponse de la rédaction:

  • Votre carte bancaire est expirée. Contactez la banque pour savoir pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte.
  • Votre carte bancaire est neuve et vous ne l’avez pas encore utilisée. Vérifiez avec votre banque si vous devez procéder à une manipulation quelconque pour la débloquer pour votre première transaction.
  • Vous possédez une carte de débit prépayée et vous n’êtes pas dans ce cas autorisé au découvert. Toute transaction n’est possible que si vous disposez du solde nécessaire sur votre compte.
  • Vous avez dépassé le seuil autorisé pour la journée, la semaine ou le mois. Vous devez attendre la prochaine échéance pour que la carte refonctionne automatiquement.
  • Le terminal du commerçant rencontre des difficultés pour se connecter ou est tout simplement défaillant.
  • Votre banque soupçonne une manipulation frauduleuse sur votre compte et a préféré bloquer votre compte par précaution, en attendant de vérifier les éléments.

Nous vous conseillons de contacter votre banque qui pourra vous répondre assez rapidement.

Définissez les critères et comparez les cartes de crédit !

Limite d'utilisation
020.000
Coût annuel de la carte
Aspects Financiers
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<