MesFinances.be » Carte de crédit » FAQ's » Coût d'une carte de crédit

Quel est le coût d'une carte de crédit ? Est-elle gratuite ?

FAQ Cartes de crédit

La réponse de la rédaction:

Dans certains cas une carte de crédit gratuite vous sera proposée avec votre compte bancaire ou via un pack. Dans le cas contraire il y a un coût annuel qui varie d'une banque à l'autre et selon le niveau de la carte. 

Hormis le prix annuel de la carte certaines opérations peuvent s'accompagner de frais supplémentaires. Les retraits d'argent depuis un distributeur automatique seront par exemple majorés d'un pourcentage du montant retiré auquel viendra s'ajouter dans certains cas un coût forfaitaire. 

Les paiements réalisés par voie électronique seront en général gratuits dans la zone euro. En dehors de la zone euro, un pourcentage de la somme payée et les frais de change seront portés à votre compte.

Le bon plan de la rédaction pour obtenir la meilleure carte de crédit gratuitement ou presque.

Le coût d'une carte de crédit est important, surtout si vous en avez une utilisation occasionnelle. Beobank propose déjà des cartes de crédit à 5 € avec de nombreuses assurances et/ou avantages inclus. Renseignez vous !

Définissez les critères et comparez les cartes de crédit !

Limite d'utilisation
020.000
Coût annuel de la carte
Aspects Financiers
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<