Aller au contenu
Beobank

La carte de crédit vue par Beobank

Nous devrions plutôt parler de carteS de crédit au pluriel, Beobank a bien compris qu'avec une offre élargie, chacun finit par y trouver son compte.

Beobank propose pas moins de 10 cartes de crédits, de la Visa à la Mastercard, de 5 à 150 € annuel, basique ou assortie de nombreuses assurances et avantages.

Beobank a également compris les voyageurs, avec une offre Bonus Miles et assurances voyage, cette carte se veut dès lors assez rentable dès lors que l'on voyage quelque semaines par an. 

Et pour ceux dont la carte de crédit chauffe, Beobank a pensé à une offre Cash-Back, une réduction permanente sur tous vos achats et même des extensions de garantie !

Un autre avantage non négligeable, pour obtenir une carte de crédit chez Beobank, pas besoin d'être titulaire d'un compte à vue chez eux (bien qu'il est gratuit, ca serait dont dommage de ne pas en profiter).

Les cartes de crédit Beobank en résumé

Faut-il être client chez Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, il ne faut pas être client chez Beobank. Vous pouvez demander à obtenir uniquement la carte de crédit tout en gardant vos comptes dans votre banque actuelle.

Avec la carte de crédit Beobank dois-je tout rembourser d'une fois ?

Vous avez 2 options:

  • Vous remboursez tout d'une fois et sans intérêt
  • Vous remboursez chaque mois, dans ce cas il y a une minimum de 1/18ème ou de 1/20ème de la somme dépensée à rembourser avec un minimum de 25 €.

Puis-je obtenir une ligne de crédit plus importante ?

Oui, cependant votre demande sera examinée avant de recevoir une réponse favorable. Vous pouvez faire la demande d'une augmentation d'ouverture de crédit via un formulaire Beobank

Choisir la Beobank Visa ou la Beobank Mastercard ?

Les 2 cartes sont finalement assez similaires et acceptées dans plus de 150 pays. La plupart des commerces acceptent les 2. A vous de voir les options liées à la carte qui feront souvent la différence, comparez les cartes de crédit.

Changement d'offre de cartes de crédit depuis le 26 avril 2021

Depuis le 26 avril, Beobank a changé son offre de cartes de crédit, ci-dessous vous trouverez les anciennes offres qui ne sont plus commercialisées à ce jour.

Certaines ont purement et simplement été suppriumées, c'est le cas de la Visa Student, la Visa Club, la Visa Internet Cashback, la Mastercard Classic.

Une partie des cartes de crédits beobank a changé de nom, ainsi :

  • l'Extra World Mastercard devient Extra Mastercard
  • La World Travel Mastercard devient l'Elite Travel Mastercard
  • La Mastercard student devient la Young Mastercard

2 nouvelles offres voient le jour:

  • La Visa Extra et la Visa Classic

Les tarifications changent, le niveau d'assurance également, utilisez notre comparateur pour choisir la meilleure carte de crédit Beobank.

Liste des cartes Beobank qui ne sont plus commercialisées