Vous êtes ici : MesFinances.be » Banques » Deutsche Bank
Deutsche Bank Logo FR Belgique

Deutsche Bank

Fondée en 1870, Deutsche Bank est la plus grande banque allemande. Depuis son introduction sur le marché belge en 1999, elle se place dans le top 10 des banques commerciales en Belgique. Elle est présente dans 70 pays et compte 300 000 clients en Belgique.

Cet organisme financier est centrée sur les conseils en investissement et en gestion patrimoniale. Elle n’offre cependant pas que des produits d’investissements mais aussi des produits comme des comptes courants, des cartes de débit et des cartes de crédit ainsi qu’une formule de crédit.

Vos opérations courantes avec Deutsche Bank

Deutsche bank propose plusieurs forfaits. Chacun de ces forfaits inclut au minimum un compte à vue, un compte épargne, une carte de débit, une carte de crédit et un accès à la banque en ligne. 

Épargner et investir

Deutsche bank offre un vaste choix de solutions de placement alternatives au compte épargne, et ce, quel que soit votre profil de risque. Après avoir déterminé votre profil d’investisseur, vous aurez la possibilité d’opter pour une solution d’investissement adapté à votre profil et à vos besoins.

Le compte épargne et le compte à terme permettent également de rentabiliser vos liquidités et d’y avoir accès à tout moment.

La possibilité de préserver son capital avec un bon rendement. Deutsche Bank propose plusieurs solutions comme les obligations, les bons de caisse, les bons d’État, les produits structurés et les assurances de la Branche 21.

La banque propose aussi des fonds d'investissements, des actions, des trackers des assurances de la Branche 23 pour les clients qui souhaitent faire croître leur capital plus rapidement mais qui acceptent de l’exposer à des risques plus élevés.

turnover-profit-money-finance-investment

Emprunter avec Deutsche Bank

Deutsche Bank se positionne principalement comme banque d’investissement mais offre une solution de crédit. Le DB Invest Loan vous permet de financer un projet qui vous tient à coeur.

Quels projets puis-je financer avec le crédit DB Investment Loan ?  Quelques exemples:

  • la rénovation d’un immeuble de rapport
  • l’achat d’un véhicule ancêtre.

En donnant en garantie votre compte-titres. Vous ne devez ainsi pas puiser dans votre épargne. De plus, vos placements financiers continuent de générer des intérêts.

Vous pouvez demander un crédit à partir de 50 000 euros sur une durée de 6 mois à 20 ans. Le taux d’intérêt, fixe sur toute la durée du crédit, est défini en fonction des taux sur les marchés au moment où vous contractez votre crédit.

Pourquoi choisir Deutsche Bank ?

  • Une banque mondialement connue pour ses solutions d'investissement
  • De vrais experts en investissement pour vous conseiller
  • Un large choix de solutions d'épargne et d’investissement
  • Des frais d'entrée limités sur tous les fonds d’investissement
  • Frais de courtage sur les obligations parmi les plus bas du marché (0,50%)
  • Carte de débit et de crédit gratuites (incluse dans les forfaits)

Contact

Vous avez une question ? Vous pouvez contacter Deutsche Bank via le :

  • Téléphone : 078 155 150
  • Formulaire de contact à remplir sur leur site internet
  • Contacter une agence située près de votre domicile
Table des matières

Prêt Hypothécaire

Comparez les banques Obtenez LE meilleur taux !
GRATUIT
Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<