X
Vous êtes ici : MesFinances.be » Actualités » Vous voulez financer l'achat de votre voiture? MesFinances.be vous accompagne

Vous voulez financer l'achat de votre voiture? MesFinances.be vous accompagne

Mise à jour 27/2/2017

MesFinances est heureux de pouvoir vous annoncer le lancement de la rubrique dédiée au financement des voitures.

Là où tout semble simple, en fait, cela s'avère vite être un dédale de conditions propres à chaque société de crédit. Cela rend la tâche de comparaison relativement ardue.  Nous sommes toutefois arrivés à un super résultat (euh, nous sommes juges et parties ;-).

Vous pourrez notamment trouver des infos spécifiques pour les configurations suivantes:

Depuis le 15/7/2016 vous avez la possibilité de déterminer le montant et la durée du prêt souhaité ainsi que l'âge du véhicule pour directement connaître le montant des mensualités.

Nous vous souhaitons bonne route grâce à l'une des sociétés de crédit suivante: Beobank, ING, Créditpolis, Cetelem, Auxifina, Cofidis, ....

Pour mettre la clé dans le contact, commencez par comparer et simuler ici les offres de crédit auto !

Mais si vous désirez lire un guide pour comprendre les différents types de crédits auto qui s'offrent à vous: cliquer ici!

Vous vous posez encore des questions? Ce n'est pas clair pour vous? N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre ou utilisez notre formulaire de contact.

L'équipe de MesFinances,
Nico & Patrick

Je partage :

Laissez un commentaire




En publiant votre commentaire, vous acceptez que le commentaire, le nom et l'email renseignés dans le formulaire ainsi que votre adresse IP soient enregistrés et utilisés comme expliqué dans la section "Rédaction d'un commentaire sur un article" sur la page "Mentions légales et vie privée".

Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<