X
Vous êtes ici : MesFinances.be » Actualités » Le prêt personnel Cofidis est au beau fixe en juin

Le prêt personnel Cofidis est au beau fixe en juin

Réalisation de projet personnel avec le prêt personnel

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur notre pays en ce début de mois de juin auront peut-être entamé le moral de certains d'entre nous. Quoi de plus normal que d'avoir un petit coup de mou si vous êtes de ceux qui ont subi des dégats dans votre habitation! Mais la grisaille à elle seule peut aussi en être la cause.

La solution pour combattre la morosité: Se faire plaisir!

A chacun sa méthode quand il s'agit d'apporter un peu de gaieté dans son quotidien. Mais il y en est une qui est universelle, c'est la réalisation d'un projet personnel. On peut simplement se faire un cadeau, réaliser un voyage au bout du monde ou s'offrir une petite semaine de vacances au soleil pour se changer les idées, ... Et vous, quel est ce projet personnel que vous souhaiteriez réaliser?

Oui ok mais comment se payer un “tel luxe” nous direz-vous! Si vos économies ne vous le permettent pas, vous pouvez vous tourner vers la solution du prêt personnel tous buts. Car si vous ne disposez pas à l'instant de la somme d'argent nécessaire pour combler vos envies, il vous est peut-être tout à fait possible de consacrer une petite partie de votre budget mensuel pour amortir la dépense avec un taux d'intérêt fixe. Vous choisirez alors une période plus ou moins longue pour votre crédit en fonction de votre capacité de remboursement.

Action sur le prêt personnel Cofidis du 6 au 26 juin

Depuis le 6 juin, le prêt à tempérament sans justificatifs d'utilisation de Cofidis est proposé au taux intéressant de 5,90%. Ces conditions avantageuses sont applicables pour un emprunt à partir de 5.001€ et jusqu'à maximum 50.000€ avec une durée de remboursement de 12 à 72 mois. L'action dure jusqu'au 26 juin, vous avez donc encore tout le temps d'en profiter.

 

Je veux profiter de cette offre

 

L'équipe de MesFinances.be

Je partage :

Laissez un commentaire




En publiant votre commentaire, vous acceptez que le commentaire, le nom et l'email renseignés dans le formulaire ainsi que votre adresse IP soient enregistrés et utilisés comme expliqué dans la section "Rédaction d'un commentaire sur un article" sur la page "Mentions légales et vie privée".

Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<