Aller au contenu

Obtenir un crédit en 24H, réalisable ?

Un crédit en 24h?

Oui mais ...

il est faut comparer !

Obtenir un crédit rapide 24h est possible en souscrivant un prêt à tempérament. De nombreux organismes proposent de vous prêter des sommes entre 500 et 75 000 €. Grâce à une souscription en ligne,  une réponse dans les 24 heures et le dépôt de la somme sur votre compte dans les 24 à 48 heures est désormais possible. Un crédit rapide 24h n’est généralement pas au meilleur taux, mais il vous permet de disposer de votre argent en un temps record.

Le crédit sans justificatif

Le prêt à tempérament est un crédit sans justificatifs. Cela signifie que vous n’avez pas à préciser l’objet auquel vous affectez votre dépense et vous n’aurez aucun justificatif à fournir quant à son utilisation. Vous pouvez utiliser l’argent emprunté pour un achat de véhicule, le voyage de vos rêves ou pour des travaux. Le motif importe peu à la banque et n’est pas pris en considération dans l’acceptation ou non du prêt.

En revanche, pour que ce prêt soit accepté, vous devez fournir des garanties.

Les garanties pour vous assurer un crédit rapide 24h

L’organisme prêteur doit s’assurer que vous serez en mesure de le rembourser et, à cette fin, vous réclame des justificatifs d’identité et de revenus. La demande de crédit rapide 24h s’effectue généralement en ligne, afin de permettre des échanges instantanés.

Le contrat du crédit rapide 24h

Une fois votre demande de crédit rapide 24h acceptée par la banque, vous allez recevoir un contrat que vous devez signer. Il reprend les détails de la transaction, avec le montant emprunté, le taux d’intérêt, ainsi que le nombre et le montant des mensualités que vous devez rembourser chaque mois.

Vous disposez donc de toutes les informations et ne devez signer ce contrat que si vous êtes certain de ne pas mettre en péril l’équilibre de vos finances personnelles.

Calculez votre taux d’endettement

Afin de ne pas vous exposer au risque de surendettement, vous devez calculer votre taux d’endettement qui ne doit pas dépasser les 35 %, en incluant la mensualité du crédit rapide 24h que vous envisagez.

Additionnez vos charges, divisez le chiffre par le montant total de vos revenus et, en multipliant le résultat par 100, vous obtenez votre taux d’endettement.

Les charges sont les suivantes : loyer, mensualité du prêt hypothécaire, tous les crédits et prêts à tempérament en cours, ainsi que la mensualité du nouveau crédit.

Les revenus sont les suivants : salaire mensuel net, chèques repas, revenus locatifs, revenus d’invalidité et toutes les autres pensions que vous percevez. Les allocations familiales et pensions alimentaires ne sont pas comptabilisées dans les revenus.

La réponse immédiate

Pour demande un crédit rapide 24h, rendez-vous sur l’un des sites des organismes qui proposent ce type de service après avoir réalisé une simulation sur Mes-Finances.be et renseignez tous les champs du formulaire, afin que l’établissement financier dispose de tous les éléments pour pouvoir vous répondre rapidement.

Je partage :

4 commentaires

  1. Lynda sur 31/05/2022 à 05:29

    j’ai besoin de fonds assez rapidement donc ce type de prêt m'intéresse mais est-ce que c’est beaucoup plus cher ?

    • Alice sur 02/06/2022 à 04:38

      non pas du tout. Les taux sont assez élevés parce qu’il s'agit de prêts non affectés mais ils sont identiques à tout autre prêt personnel octroyé dans des délais plus longs.

  2. MECHACK sur 03/06/2022 à 00:05

    Bonjour Monsieur
    >
    > Afin de pouvoir réaliser un projet qui me tient à cœur, je me permets
    > de solliciter les services de votre établissement pour un fonds de
    > capital d'investissement. Je souhaiterais entreprendre un projet
    > professionnel, etc.),
    > et mes ressources actuelles ne me permettent pas de le réaliser sans
    > un appui financier complémentaire.
    > Le coût de mon projet est estimé à 50.000$.
    > Je me tiens à votre disposition pour fixer un rendez-vous à l’horaire
    > qui vous conviendra.
    > En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma
    > demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes
    > salutations distinguées.

  3. Monfort sur 16/03/2023 à 11:26

    Besoin d’un petit prêt sans frais d’avance

Laissez un commentaire




Faites le plein d'informations :