X
MesFinances.be » Blog » N26 veut atteindre les 100 millions de clients dans le monde

N26 veut atteindre les 100 millions de clients dans le monde

Le moins que l'on puisse dire c'est que la fin tech allemande N26 a de l'ambition ! 100 millions de clients a travers le monde ce n'est pas rien ! C'est l'objectif qu'elle s'est fixée.

néobanque n26

L'évolution des banques en ligne (neobanques), connaissent une envolée sans précédent. Mais quelle est leur recette ?

Le premier ingrédient est probablement de s'être adapté aux habitudes du consommateur, pour la plupart équipés d'un smartphone. Les néobanques répondent à cette fonction de banque mobile, de banque en ligne, tout a été pensé en fonction de ce paramètre !

La force de N26 et d'autres néobanques par ailleurs, votre compte est ouvert en 8 minutes chrono en main, et cerise sur le gâteau, vous pouvez procéder à l'ouverture 7 jours sur 7, 24/24h !

L'utilisation des technologies est telle que vous pouvez tout gérer )à partir de votre smartphone, l'ouverture, la commande de la carte, les limites du compte, bloquer et même débloquer la carte si vous deviez la retrouver; tout se fait en temps réel et sans paperasse interminable ! Quels changements en quelques années, voilà donc la source de ce succès.

Que représente la néobanque N26 aujourd'hui sur le marché ?

"N26 a été crée en 2015 et compte aujourd'hui 5 millions de clients à travers 25 pays" explique Jérémie Rosselli dans le magazine Forbes, le CEO N26 France, Belgique et Luxembourg.

Suivant un rapport KPMG sur le marché des néobanques datant de janvier, nous constatons une hausse d'ouvertures de comptes de 75% en une année !

C'est donc 5 millions de clients, aussi bien particuliers que professionnels .

Quelle est la stratégie de N26 pour arriver à son objectif de 100 millions de clients

N26 a levé 770 millions de dollars, son objectif est clairement d'augmenter la cadence pour son développement à l'international tout en complétant son offre de service sur les marchés existants. Ca semble être la compétition, puisque Revolut attaque le marché des Etats-Unis également, et ce malgré des pertes l'année passée

N26 reste sur la 1ère marche du podium en terme de clients, devançant ainsi les autres principales néobanques.

 

Je partage :

Laissez un commentaire




Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<