X
Vous êtes ici : MesFinances.be » Actualités » Les conditions Salon de l'auto 2018 de Bruxelles marque par marque

Les conditions Salon de l'auto 2018 de Bruxelles marque par marque

Les conditions Salon de l'auto 2016 de Bruxelles

Mise à jour: 14/04/2018

Chaque année à l'occasion du salon de l'auto de Bruxelles, les constructeurs fourbissent leurs armes et font travailler leur imagination pour vous concocter des conditions spéciales. Cette année le salon s'est tenu du 12 au 21 janvier 2018. Retrouvez toutes les infos utiles pour bien préparer votre salon sur le site: accès, date et heure + nocturne, prix des ticket, plan d'accès et des parking.

Que vous connaissiez déjà la marque de votre future voiture ou encore mieux si vous cherchez l'offre la plus intéressante du marché, il est plus qu'utile de consulter les conditions salon.

Vous pouvez le faire sur le salon. Attention, avec la foule, vous ne serez pas toujours à votre aise alors qu'en consultant les sites dédiés uniquement aux conditions spéciales Salon vous pouvez vous faire une bonne idée de ce qui vous attend et finaliser votre approche sur le salon parmi le Top 3 des offres promotionnelles qui auront retenu votre attention. Bien souvent ces conditions seront encore d'application après le salon. Là vous n'aurez d'autre choix que de vous renseigner sur Internet si vous voulez éviter la tournée des showrooms des concessionnaires 😉

Avez-vous besoin de financer votre nouvelle voiture?

S'il est utile de faire le tour des constructeurs et de leurs conditions, ça l'est tout autant pour les offres de crédits. Grâce au comparateur des crédits auto vous pouvez suivre l'évolution des taux mis à jour quotidiennement et trouver rapidement la solution de financement la plus intéressante.

Comparez les prêts voiture

Le salon 2018 et les offres spéciales propres à cet événement étant désormais terminés nous avons remplacé les liens ci-dessous par les pages des offres, promotions et conditions 2018 des différentes marques.

Retrouvez marque par marque les sites des offres et conditions 2018:

Vous connaissez un site d'une marque auto dédié à ses Conditions Salon de l'auto de Bruxelles? Partagez le dans les commentaires et nous nous ferons un plaisir d'enrichir la liste ci-dessus ou de faire des mises à jour.

Ah oui vous croiserez sans doute des offres avec un TAEG de 0%. Vous êtes méfiant et vous vous demandez ce que cela cache? Voici un article qui explique les conditions particulières liées à ces offres.

A bientôt pour le salon 2019,

L'équipe de MesFinances.be

Je partage :

6 commentaires

  1. cym sur 30/12/2017 à 20:07

    Alfa
    opel ????

    • MesFinances.be sur 31/12/2017 à 10:49

      Comment avons-nous pu oublier ces 2 incontournables!!! Nous avons ajouté les liens vers les pages des 2 constructeurs même s'il ne s'agit pas encore à proprement parler de conditions salon. Merci pour le rappel :o)

  2. BAWENS Philippe sur 04/01/2018 à 19:01

    Avec tout ce qui se profile concernant les véhicules diesels, je peine à trouver un véhicule équivalent au mien (Vivaro L2H1) en essence.
    Je cherche un véhicule double cabine essence ou essence/gaz permettant de charger 1 tonne et de tracter deux tonnes et le tout sans me tourner vers des marques américaines

  3. Collignon Christian sur 08/01/2018 à 18:24

    Financement Auto neuve : Belfius et KBC ( en attendant les autres ? ) viennent d'abaisser leurs taux ( il y a 3 jours - sans conditions ) à 0,85% taeg.
    A vérifier.

  4. Van den Broeke Michel sur 09/01/2018 à 18:16

    bjr,connaissez-vous les conditions DS?Remises?

    • MesFinances.be sur 10/01/2018 à 09:18

      Bonjour, nous avons ajouté le lien vers les conditions DS :o)

Laissez un commentaire




En publiant votre commentaire, vous acceptez que le commentaire, le nom et l'email renseignés dans le formulaire ainsi que votre adresse IP soient enregistrés et utilisés comme expliqué dans la section "Rédaction d'un commentaire sur un article" sur la page "Mentions légales et vie privée".

Newsletter

Recevez gratuitement
nos conseils et astuces par e-mail !

« Se tenir informer et comparer permet de faire des économies et de gérer efficacement ses finances personnelles. »

Vous n’aimez pas le spam ? Nous non plus ! Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement pour l’envoi de notre newsletter.

>> Plus d'informations sur le traitement de vos données <<