Aller au contenu

Lancement du Revolut Reader en Belgique

Le lancement du Revolut Reader en Belgique marque l'entrée de la super application financière sur le marché des paiements physiques. Conçu afin de permettre aux commerçants de recevoir des paiements où que ce soit, le Revolut Reader est un nouveau lecteur de cartes sans fil, rapide et léger. En outre, il offre parmi les meilleures autonomies du secteur. 

Exemplaire d'un Revolut reader

Avec plus de 35 millions de clients dans le monde, dont pas moins de 450.000 en Belgique, Revolut veille à perfectionner sans relâche son offre dédiée aux utilisateurs professionnels. 

Revolut : la super App financière mondiale

Revolut est une fintech britannique révolutionnaire qui offre une gamme de services financiers innovants, principalement axés sur la gestion des devises et les paiements internationaux. Fondée en 2015, Revolut propose notamment :

  • Des comptes bancaires personnels et professionnels sans frais cachés ;
  • Des cartes de débit prépayées ;
  • Des fonctionnalités avancées telles que l'échange de devises étrangères au taux interbancaire et la gestion de portefeuilles de crypto-monnaies.

Avec une interface utilisateur conviviale et des fonctionnalités telles que la budgétisation automatisée et la possibilité de bloquer les cartes instantanément via l'application, Revolut a gagné en popularité auprès des voyageurs, des expatriés et de ceux qui recherchent une alternative numérique aux services bancaires traditionnels. En plus de ses services bancaires, Revolut propose également des fonctionnalités d'investissement et d'assurance, élargissant ainsi son empreinte dans le secteur financier.

Revolut Business

Lancée en 2017, Revolut Business est la branche de Revolut dédiée aux entreprises, offrant une gamme de solutions financières conçues pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Avec Revolut Business, les entreprises peuvent ouvrir des comptes bancaires rapidement et facilement, sans frais mensuels ni engagement à long terme.

Les fonctionnalités comprennent entre autres :

  • La gestion des dépenses ;
  • Les transferts internationaux à faible coûts ;
  • Les cartes de débit d'entreprise pour les employés ;
  • Des outils de comptabilité et de reporting intégrés.

Revolut Business permet aux entreprises de gérer leurs finances de manière efficace, en leur offrant un accès transparent à leurs fonds et en simplifiant les processus de paiement et de gestion financière. En outre, Revolut Business propose des services supplémentaires tels que l'intégration avec des outils de comptabilité populaires et la possibilité d'effectuer des paiements en plusieurs devises, ce qui en fait une option attrayante pour les entreprises opérant à l'échelle internationale.

Soucieuse de poursuivre son engagement à fournir des solutions financières innovantes aux entreprises, Revolut a récemment lancé le Revolut Reader, marquant ainsi une avancée majeure pour les clients professionnels titulaires d'un compte Revolut Business.

Lancement du Revolut Reader en Belgique : des transactions sécurisées et instantanées

Le Revolut Reader est le nouveau et premier terminal de paiement conçu par Revolut. Ce dispositif permet aux commerçants et aux entreprises de traiter les paiements de manière rapide, sécurisée et pratique. Le Revolut Reader accepte les transactions réalisées par cartes de débit et de crédit, ainsi que les méthodes de paiement sans contact telles que Apple Pay et Google Pay.

Grâce à ses fonctionnalités intelligentes, il est capable de gérer un grand volume de transactions tout au long de la journée. En outre, lors de la première connexion à l'application Business, le Revolut Reader se synchronise et se configure automatiquement, offrant ainsi aux clients la possibilité d'accepter, de régler et de stocker les paiements sur un seul et même compte et simplifiant ainsi la gestion des finances de l'entreprise.

Clémence Fredenucci, responsable de la croissance mondiale chez Revolut Business, explique : "Lorsque nous concevons de nouveaux produits, notre équipe garde toujours à l'esprit les besoins des clients : une solution rapide, conviviale, qui ne ralentit pas le processus de vente et offre un accès simplifié aux fonds. Nous voulons également garantir la sécurité et une durée de vie de batterie optimale pour un petit appareil de poche capable de rationaliser les opérations sans nécessiter la gestion de multiples comptes et systèmes. C'est exactement ce que le Revolut Reader offre à nos clients professionnels : une véritable opportunité d'accélérer la croissance de leur entreprise."

Bon à savoir :  grâce à une solution SDK/API incluse, le Revolut Reader peut être intégré à d'autres systèmes de point de vente déjà en place dans les entreprises. Dans un futur proche, l'offre de Revolut Business sera enrichie par une solution logicielle de point de vente offrant plus de flexibilité aux grands commerçants désireux de profiter d’outils plus sophistiqués pour gérer leurs activités. Afin de développer cette solution mPOS personnalisée, Revolut s'est associé à Jabil Payments.

Que coûte le Revolut Reader ?

Le Revolut Reader est disponible à l'achat pour un coût unique de 49 € pour les clients Revolut Business, avec une livraison à domicile garantie en 4 jours ouvrables maximum. 

Avec des frais compétitifs de 0,8 % + 0,02 € par transaction, ce produit est accessible à un prix attractif. 

À noter : Revolut propose également des tarifs personnalisés pour les utilisateurs traitant des volumes de transactions plus importants.

Conçu pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, qu'elles soient petites ou grandes, locales ou multinationales, établies ou émergentes, le Revolut Reader est une solution adaptée à tous les secteurs d'activité. De plus, les utilisateurs du Revolut Reader peuvent accéder à un réseau de plus de 35 millions de clients effectuant leurs paiements avec Revolut, leur ouvrant ainsi de nouvelles opportunités commerciales.

Je partage :

Laissez un commentaire




Autres articles de la catégorie "Payer"