X
Aller au contenu
MesFinances.be » Blog » Investissement, rachat : Mes-Finances s'envole !

Investissement, rachat : Mes-Finances s'envole !

Investissement et apport de compétence

Ce n’est pas moins de 200 000 € d’investissements qui ont pu être négociés pour Mes-Finances.be dans la nouvelle association de Patrick Tondreau (co-fondateur) et Erwin Barbé qui l’a rejoint il y a quelques mois.

annonce investissement et rachat GeldBank

Mes-Finances rachète GeldBank.be

Outre une refonte complète du site, de nouveaux accords de partenariats et la nouvelle rubrique « Parole de financier », Mes-Finances.be vient de faire l’acquisition de GeldBank.be afin de booster sa présence et ses comparaisons dans le Nord du pays. GeldbBank.be sera revu entièrement dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités, toujours dans le but de faciliter la « user experience » et la qualité des informations diffusées sur les produits financiers comparés. On peut pointer le moteur de mise à jour quotidienne des taux des crédits à la consommation développé en interne.

Des projets ambitieux, une équipe motivée

Les projets sont ambitieux et l’association promet de beaux résultats. Les prévisions du CA 2021 sont excellentes, la courbe est exponentielle.

Mes-Finances.be/GeldBank.be se veulent les plus complets et neutres du marché. Le consommateur peut y faire le tour des banques en quelques clics. Chaque mois de nouveaux produits financiers seront ajoutés sur ces deux comparateurs. Sont déjà comparés, tous les crédits à la consommation, les prêts hypothécaires, les comptes à vue, les cartes de crédit.

Erwin Barbé a fait ses preuves dans la mise en place de success stories, parmi lesquelles les 2 plus connues sont le groupe de franchise immobilière MYIMMO et dernièrement les plateformes e-control dans le domaine des contrôles obligatoires. On peut donc dire qu’Erwin est un vrai serial entrepreneur.

Patrick Tondreau est dans le marketing Digital depuis 2005 quand il fut un pionnier en créant le département de marketing digital d’Immoweb. Depuis lors, il a mis ses compétences à disposition de grands groupes comme AG Insurance, Rossel, IPM mais son côté entrepreneur l’a rattrapé et il met désormais toutes ses connaissances à disposition de ses propres projets.

Je partage :